Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio y jorje y el peru
tonio y jorje y el peru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

depart de cusco

salut a tous

nous sommes arrivés aux bords du lac Titicaca il y a maintenant quatre jours...j´ai donc dit adieu a cusco....antoine y retournera d ici 1 mois....mais pas moi...peut etre plus jamais :'(

voici donc les dernieres photos prises de la ville et de ces environs, les endroits que nous avions l habitude de frequenter restau, salon de thé, locutorio,...9 et puis un petit site inCAS...SACHSAYWUAMAN)

la bise

PS: on a deja enormement de photos du lac ou on vit encore des moments de reve, mais les ordi semblent eux aussi souffrir du manque d oxygene, alors devrez attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Georges, est ce que je peux te rejoindre?<br /> Magnifique ces photos, tout l'esprit de l'aventure et de la Belgique. Je me régale. Georges ton blog c'est comme une boîte de chocolat...<br /> Bon allez j'arrive d'ici 15 jours.<br /> not...<br /> Bise.
Publicité