Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio y jorje y el peru
tonio y jorje y el peru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

cusco, ici cusco...

Comme je l'avais promis a georges, j'ose....

Comme il l'a trés bien expliqué, je suis depuis plus d'une semaine a cusco ou j'ai commencé les cours de bijouterie.

Ma vie ici est plutot  routiniere, comparé a l' incroyable vie que j'ai eu pendant plus d'un mois avec mon chér charming boy. Elle se resume a un cours le matin chez mon prof de 10h a 12h30 et un cours a l'ecole de cusco l'aprés midi de 15h a 19h. Pour ceux qui savent un peu de joyeria, je travaille dans des conditions inédite pour moi; table, outils, chalumeau, fonte, maniere de faire le fils, les aliages, tout ça est fait de maniére trés rudimentaire et aproximatif. C'est la démerde et c'est ce que je suis venu chercher ici.

Sinon, j'apprends pas mal de chose, j'ai des cours un peu a la carte... Je vous laisse admirer sur la photo ce que j'ai fais cette semaine. Je precise que le but est la technique et non l'esthetisme.( Pour la photo, je m'excuse auprés des admirateurs de georges et de mon photographe préféré.)

Voila, en gros je m'amuse bien. Surtout quand mon prof se fait tabassé en face de chez lui ou quand il n'y a pas cours parce qu'il ya une partie de voley contre la classe de poterie.

Pour le logement, je créche dans un hotel prés de la plaza de armas, l'ambience est familiale, il y a toujours du monde avec qui parler, dans la cours centrale il y a une télé et un lecteur de dvd et c'est prés de l'école.

Voilou,

un abrazo fuerte y hasta pronto.   

bijou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
felicitations pour les nouvelles creations...<br /> D'ailleurs j'ai 1 acheteuse potentielle pour la "croix"=>ma mere a totalement craqué dessus donc si tu decide de la mettre en vente on prend(enfin...ça depend du prix!!!!).<br /> <br /> sinon j'espere que tout se passe bien...<br /> ici je te laisse devine quel temps il fait(ça caille)<br /> il parait que c'est l'hiver!!!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel et surtout une bonne année
B
Evidement le jour où c'est toi qui commence à écrire le blog, tu pêche une girelle, c ça la classe!! Va l'expliquer à ta blonde qui doit être en train de convoler avec sa belle, tu es le maitre du charming-boîsme. Bon en tout cas tu vas avoir du boulot pour satisfaire tes fans de la fuerteoupas. A bientôt, régale toi bien, et passe un joyeux Noel et bon bout d'an!
G
he ben ca alors<br /> bientot le retour du grande fuerte george et le non moin celebre homme au dindons reste encore combien de temp<br /> pour le moment ici en france tout va bien et le petit leo sera ultra ou pas<br /> la bise de la part de la famille puechal pour vous<br /> a bientot et ca fait plaisir de voir ces amis ce regaler comme ca<br /> putain je dirais meme que ca pique les yeux
G
merci pour les news, et la photo est super! j allucine que t en sois deja la! jamais dindons peruviens ne m a paru aussi mignon! profite bien de cusco...pour moi le trip s arrete dans quelques jours :'(<br /> a plus mon pote
C
Salut, <br /> C'est vraiment très sympa ces pendentifs que tu as fait dans ton cours de joyería. J'habite à Lima et ça m'intéresserais bien de faire ce cours-là la prochaine fois que je vais à Cuzco. Tu pourrais me donner le nom, l'adresse, le num de téléphone et puis aussi le prix par heure ou par cours, Bref un peu plus de précision? Contacte-moi par mail même si c'est dans 6 mois, je serais encore et tjs au Pérou.<br /> Merci merci, un grand merci et bon voyage.
Publicité