Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tonio y jorje y el peru
tonio y jorje y el peru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

ca va venir

On a un peu bouger dans des endroits tellement perdu que y avait pas moyen de vous envoyer des photos....

Et c est pas encore pour aujour d hui...tout simplement par ce que j ai la flemme :P

Pour la petite histoire, JE viens d arriver au chili et Antoine continue pour quelques jours en bolivie avant de rejoindre notre cher Pérou...donc petit moment d émotion a la frontière bolivienne quand on s est dit au revoir...plus d 1 mois et demi 24 h sur 24 ensemble...imaginez! il s était presque habitué a la douce odeur de mes pieds!

J suis donc a santiago et je bouge a valparaiso demain...

Promis je me motive dans les prochains jours pour vous montrer les photos de ces derniers jours et antoine a promis de filer des nouvelles de la suite des évènements pour lui (l asticot est en amérique du sud pour encore 2 mois)

Apres 24 h de bus une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit va me faire le plus grand bien, je file ma coucher

des gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous le sentier lumineux revendiquons l'enlevement d'antoine puygrenier<br /> nous avons aussi en notre possession la personne de george burnet venu tenter de liberer son ami dans un assault desespéré<br /> nous ne rendrons les otages que s'ils nous sont reclamé a coeurs et a cris<br /> alors a vos messages
J
Ola Georges? Qué Passa? Il n'y a plus le net en Belgique? Plus de nouvelles depuis 9 jours... C'est plus ce que c'était la Belgique dis moi!
J
Ah la frontière! Comment vont les courses de vélo en Belgique? As-tu mon autographe d'Eddy Mercks? Non parce que si c'est pour revenir sans et sans même un chocolat, tu peux dire ADDDDIOS à nos futures soirées open bar sous la tente au Faron! Je te préviens!!! Fallait pas nous quitter tu vois... Il est beau le résultat... Je fais rien que des... Oh my god! Fissure mentale pendant un laps de temps! Je ne sais plus ce qu'il s'est passé!<br /> Allez, on se retrouve à Liège? Parait qu'y a une classique comptant pour le classement international des dopés de l'UCI, Liège-Bastogne-Liège je crois...<br /> Au fait Georges, les Bastogne c'est pas des biscuits???
G
derniere minute de santiago du chili<br /> contrairement a ce qui a ete anoncé c'est la pharmcie lopez qui sera de garde dimanche prochain
Publicité